Pronote

Une seule application pour toutes les informations importantes de votre scolarité !

* Votre emploi du temps mis à jour régulièrement et prenant en compte les changements ponctuels.

* Les résumés de vos cours et vos fiches d’exercice.

* Vos devoirs à faire, les leçons à apprendre, les travaux à réaliser, ... .

* Une communication instantanée (commentaires, mots, encouragements, questionnements, réprimandes, ...).

* Vos notes et vos compétences.

* Vos bulletins

* Vos absences et vos retards

↪ Pour plus d’explications quant à l’utilisation de PRONOTE et à ses fonctionnalités,

suivez le TUTO

↪ Pour vous connecter à PRONOTE, veuillez vous connecter à l’ENT Oise, en utilisant votre identifiant ELEVE ou votre identifiant PARENT.

Dans vos application sur l’ENT Oise, vous trouverez le logo PRONOTE qui vous permettra d’accéder directement à PRONOTE.

Pour tout souci de connexion à l’ENT, veuillez suivre les instructions sur la page ENT et/ ou prendre contact avec le collège.

↪ Vous pouvez également télécharger l’application mobile PRONOTE sur Android et Apple.

* Pour cela, rien de plus simple ! Rendez vous sur la page internet de l’ENT, puis sur le PRONOTE en ligne. En haut, à côté de votre nom, vous trouverez le QR Code vous permettant de configurez l’application mobile.

* Voici un tuto vidéo pour vous expliquer comment faire. Ignorez les 30 premières secondes, le PRONOTE du collège Henri Baumont n’est accessible que par l’ENT du collège.

Cliquez ICI !

↪ N’hésitez pas à nous solliciter, soit par téléphone ou par message, nous sommes là pour répondre à vos questions et à vous permettre d’accéder au logiciel PRONOTE qui est un outil essentiel de la scolarité de vos enfants.

↪ Pour vous aidez à l’utilisation de l’application internet et mobile, vous pouvez suivre les astuces et découvrir les fonctionnalités de PRONOTE lors des différents tutos dans l’article ci dessous.