Halloween au Collège

Halloween en Fête au Collège

Pour faire vivre la culture anglophone, les élèves de 6ème et de la classe UPE2A, aidés et accompagnés par leurs professeurs d’anglais, Mme ROSENOW & Mme KAZIMIERSKI, ont pu expérimenter une des fêtes culturelles et populaires du monde anglophone : Halloween !

Ils ont fabriqué des masques d’Halloween en papier en cours d’anglais, décoré leur classe et travaillé sur les traditions et le vocabulaire spécifique à cette fête.

Le vendredi 16 octobre, dernier jour d’école avant les vacances de la Toussaint, des monstres en tous genres ont envahi le collège : zombies, citrouilles, vampires, clowns, monstres, fantômes, etc.

Bravo pour l’investissement des élèves qui a permis un terrifiant défilé.

Pour faire frissonner les élèves, un coin lecture spécial Halloween a également été mis en place au C.D.I.