Non au Harcèlement - Concours académique 2020

" Non au Harcèlement "

CATÉGORIE VIDÉO - CYCLE 4 DU COLLÈGE
HARCÈLEMENT SEXISTE ET SEXUEL

Les élèves du Collège ont remporté le prix du concours NON AU HARCELEMENT 2020 dans la catégorie Vidéo - Collège, avec leur clip contre l’homophobie

C’est le fruit d’un travail mené par les élèves, Monsieur Ndi Edima, C.P.E. et Madame Raffin, Professeur de français.

CATÉGORIE AFFICHE - CYCLE 4 DU COLLÈGE
NON AU HARCÈLEMENT

Les élèves de 4ème ont aussi remporté le prix du concours NON AU HARCELEMENT 2020 dans la catégorie Affiche - Collège. Ils ont travaillé avec M. Piter, Professeur d’arts plastiques pour réaliser l’affiche gagnante.

Un GRAND BRAVO à eux !

JURY DU CONCOURS
Le jury était composé des référents Harcèlement de l’académie, des inspecteurs Etablissements vie scolaire, des élèves membres de Conseils de vie lycéenne et collégienne, ainsi que du Président de la MAE de l’Oise, partenaire du concours, des représentants de la Direction régionale MGEN, et des représentants de l’UNICEF Somme.